Opaline

Opaline n'est pas un producteur de boissons à la base. Mais Opaline l'est devenue parce qu'Opaline aime l’art du goût naturel et l’attention aux détails. Et parce que choisir des produits locaux, sains et naturels, élaborés avec passion, contribue à une meilleure santé du corps et de l’esprit, mais aussi de la planète.

Implanté à Vétroz en Valais, Opaline s'implique fortement dans l'écologie et la solidarité avec les agriculteurs. Elle favorise les approvisionnements locaux, bios ou en production intégrée, autant que la nature le permet, selon les conditions météo. Opaline s’engage pour cela à rémunérer d’un commun accord et de façon honorable les agriculteurs et les coopératives avec lesquels elle travaille. Opaline a collaboré ainsi en 2019 avec 28 producteurs, 24 en Valais et 4 hors-valais.

Opaline a des valeurs fortes, tout comme Les vélos du marché. Notre partenariat est donc tout naturel... comme les jus Opaline!

Opaline

Les produits du marchand